Skip to the content
  • 06.02.65.56.03
Us Alquines
  • Le club
    • Organigramme
    • Arbitres
    • Demander une licence
    • Tarifs licence
    • Procès-verbaux
  • Actualités
  • Équipes
    • U6/U7
    • U8/U9
    • U11
    • U13
    • U17
    • Séniors
  • Saison
    • Résultats
    • Classements
  • Nos événements
    • Tournoi du 15 août – Séniors
    • Tournoi de Pâques – Jeunes
    • Alq’Loween Party
    • Concours de belote
    • Concours de pétanque
    • Repas dansant
  • La boutique

Politique de remboursement et de retour

Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à julien.pruvost25@gmail.com

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à julien.pruvost25@gmail.com.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à julien.pruvost25@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Articles récents

  • Alqu’lloween Party : le grand retour
  • L’US Alquines organise son tournoi des jeunes
  • 2ème tour de la Coupe de France : un événement à ne pas manquer
  • Direction le 2ème tour de la Coupe de France
  • Première victoire des U15

Nos derniers tweets

Tweets by usalquines

©2020. Créé par Alexandre Tétart

Proudly powered by WordPress | Theme: Consultera by Wpazure.
0

Your Cart

Back To Top